Petite présentation des joujoux
Page 1 sur 1 • Partagez •
Petite présentation des joujoux
Une petite présentation quand même des joujoux
Le premier, un un coup de coeur le CZ Shadow 2, bein c'est une bombe, c'est de la crème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien de bien transcendants, y a de jolis coups de doigts, le reset est vachement court, ça part tout seul, mais je commence à bien le prendre en main :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des Geco IPSC niveau munitions.
Ensuite le HK USP Standard 9mm. J'aime bien sa gueule, je voulais pas prendre un Shadow 1, il est plus léger mais alors la détente, c'est pas la même.. J'essaie de me mettre en quête d'un kit Trigger match ou LEM, mais c'est pas gagné..
Bon lui j'ai du mal, autant je mets 5 plateaux par terre a différentes distances, ça passe crème autant sur cible, c'est pas ça. Je tire trop vite, j'appuie trop fort avec l'index :
Après j'ai des Benelli, un S90 des années 90, Hammerless, ce sont les fusils de mes grand pères et un M2 :
J'ai aussi une Bergara Kipplauf en 308W. Ça me suffit pour chasser. J'ai aussi une vieille Bar Prima 7x64, et une vieille Bar Acier 300 WM.
*Et mon arc de chasse, un Oneida Aeroforce :
Voilà et bientot j'espere un petit 357 mag surement un S&W
Sinon pour le rechargement, j'avais une Lee Kit anniversaire, je faisais tout mes calibres d’épaules avec, mais bon comme je chasse rarement, je l'ai offerte. J'ai une Lee Loadmaster pour le 9mm, qui me va très bien.
Le premier, un un coup de coeur le CZ Shadow 2, bein c'est une bombe, c'est de la crème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien de bien transcendants, y a de jolis coups de doigts, le reset est vachement court, ça part tout seul, mais je commence à bien le prendre en main :
Des Geco IPSC niveau munitions.
Ensuite le HK USP Standard 9mm. J'aime bien sa gueule, je voulais pas prendre un Shadow 1, il est plus léger mais alors la détente, c'est pas la même.. J'essaie de me mettre en quête d'un kit Trigger match ou LEM, mais c'est pas gagné..

Bon lui j'ai du mal, autant je mets 5 plateaux par terre a différentes distances, ça passe crème autant sur cible, c'est pas ça. Je tire trop vite, j'appuie trop fort avec l'index :
Après j'ai des Benelli, un S90 des années 90, Hammerless, ce sont les fusils de mes grand pères et un M2 :
J'ai aussi une Bergara Kipplauf en 308W. Ça me suffit pour chasser. J'ai aussi une vieille Bar Prima 7x64, et une vieille Bar Acier 300 WM.
*Et mon arc de chasse, un Oneida Aeroforce :
Voilà et bientot j'espere un petit 357 mag surement un S&W

Sinon pour le rechargement, j'avais une Lee Kit anniversaire, je faisais tout mes calibres d’épaules avec, mais bon comme je chasse rarement, je l'ai offerte. J'ai une Lee Loadmaster pour le 9mm, qui me va très bien.

CityHunter- Messages : 152
Re: Petite présentation des joujoux
Tu es gaté. Jolie panel, c'est Francky qui va baver devant le CZ
Tu chasses vraiment avec ton arc ?

Tu chasses vraiment avec ton arc ?
A Vico ! ! ! ! !

Quand au sangliers. S'il le voient avec çà. Ils vont le prendre pour un indien sans papiers

CALIBRE 2B- moderateur
Oui je chasse vraiment avec, plus que 2 mois et je pourrais peut être lui coller une nouvelle prise...
Tu rigoles mais le premier sanglier, un petit jeune, j'avais calculé un peu gros niveau poids de la lame, futs et puissance de l'arc, il a fini clouer sur un pommier.. 1h pour sortir la flèche pour pas l'abimer.. à la fin j'ai coupé le fut, et tirer la lame avec une grosse pince.. en soirée, en plein mois d'aout, le village bondé de location, et moi avec mon sanglier. ça a calmé niveau location dans le coin..
Pour le touriste récalcitrant, je préfère la bergara avec le silencieux, serait foutu de se barrer avec ma fleche, y a des futs carbones qui coutent 2x plus cher qu'une boite de 9mm

Pour le touriste récalcitrant, je préfère la bergara avec le silencieux, serait foutu de se barrer avec ma fleche, y a des futs carbones qui coutent 2x plus cher qu'une boite de 9mm

Et je suppose que tu te ballades avec la bergara et au bar avecCityHunter a écrit:Oui je chasse vraiment avec, plus que 2 mois et je pourrais peut être lui coller une nouvelle prise...Tu rigoles mais le premier sanglier, un petit jeune, j'avais calculé un peu gros niveau poids de la lame, futs et puissance de l'arc, il a fini clouer sur un pommier.. 1h pour sortir la flèche pour pas l'abimer.. à la fin j'ai coupé le fut, et tirer la lame avec une grosse pince.. en soirée, en plein mois d'aout, le village bondé de location, et moi avec mon sanglier. ça a calmé niveau location dans le coin..
Bonjour ta réputation. Alors laisses tomber l'arc. T'en baves plus pour récupérer la flèche que de le tirer
![]()
![]()
![]()
Pour le touriste récalcitrant, je préfère la bergara avec le silencieux, serait foutu de se barrer avec ma flèche, y a des futs carbones qui coutent 2x plus cher qu'une boite de 9mm

CALIBRE 2B- moderateur
C’était mon premier à l'arc, j'avais peur de pas avoir prévue assez lourd,

En bandoulière, la Bergara avec une belle ceinture de munitions

Tilt57- Messages : 1256
Oui c'est une très bonne carabine, la cannonerie est très précise. C'est pas chère, c'est du costaud.

30.06 Springfield. Ben çà va on va s'entendre sur le rechargement avec mon 1903 A 1 qui va bientôt être là

CALIBRE 2B- moderateur
manitou- Messages : 571
Oui city , bergara ( a ce que j ai lu sur les fofos) a une tres bonne cannonerie , je lorgne sur la b14 en 308 avec les pieces et accessoires de rem 700 qui se montent dessus ....car a terme je ne veut plus m enmerder avec les B ....
francky2a- Messages : 809
et 400€ de moins qu'une REM 700

» Petite présentation rapide !
» ma petite présentation
» presentation de ma petite famille + photo
» Petite présentation
» Ma petite présentation.
» ma petite présentation
» presentation de ma petite famille + photo
» Petite présentation