Un case /trimer sympa et complet

Un case /trimer sympa et complet

Message par CALIBRE 2B le Dim 21 Jan - 17:01

Je vous présente ma petite machine à tout faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle retaille les douilles, supprime les bavures extérieures et intérieures et pour finir, nettoie les puits d'amorces

C'est une Frankord Arsenal de chez " Battenfeld Technologie " que j'ai fait venir des "States " Seul inconvénient, elle est en 110 V. Mais bon, ce n'est pas un souci puisqu'elle ne demande que 1.3 Amp et les transfo 110/220 de cet ampérages coutent quasi pas grand chose. Voir certains transfo qui trainent dans les tiroirs

Un outil super précis, facile à employer et oh combien pratique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Et son rangement pour les adaptateurs des différents calibres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CALIBRE 2B
moderateur
moderateur

Revenir en haut Aller en bas