Perte d une arme de poing durant le transport

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Perte d une arme de poing durant le transport

Message par CityHunter le Sam 7 Juil - 8:56

Rappel du premier message :

Bonjour,

Me voilà bien embêté.. j ai commande un Taurus 357, pas de soucis jusque là, l arme envoyé dans un colis et le barillet dans un autre.
Je reçois bien en 2 jours le colis contenant le barillet. Sauf que l autre colis a disparu du réseau. Le suivi ne donné rien depuis une semaine, le colis est parti mais...

Bien évidement, l armurerie à fait réclamation, j ai fait une réclamation mais je pense sincèrement que même si il avait emprunté une autre route par erreur, il y aurait eu une trace et là rien.. peut être parano mais le colis qui traine et oublier j y crois pas trop...

Du coup, il y avait mon volet d auto avec, concrètement je fais quoi ?
L’armurier m’envoie une nouvelle carcasse et je demande un double d auto a làpref ? Ou je viens de perdre mon auto? Evil or Very Mad
Faut il que je porte plainte ?

Merci pour les infos
CityHunter

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte d une arme de poing durant le transport

Message par Tilt57 le Ven 20 Juil - 13:08

Quand tu vois comparativement les millions de colis qui transitent chaque jours sans encombre, on peut dire que le système est bien huilé quand même.

En même temps, le choix n'est pas toujours offert.

Tilt57

Message par CityHunter le Ven 20 Juil - 13:21

oui bien évidement, le probleme n'est pas là.. mais depuis la privatisation c'est devenu un peu la jungle et c'est pas moi qui le dit, ma femme ca fait 20 ans qu'il y travaille et sur la piste en direct. Je peux te dire que si ça arrive c'est parce qu'il y a encore des gens avec un peu de conscience professionnelle.. quand elle se baisse et trouve des paquets oublié depuis 15j parce qu'un gamin a pas eu envie de plier un genou pour ramasser ce qu'il a fait tomber. même si un million passe, t'as pas envie d’être dans le milier qui galère.. Depuis qu'ils sous tritent en tout cas, ils ont des problèmes : avion en retard, remorques egarées, accumulations de containers et j'en passe. Sans compter, qu'a la Poste, un colis de la taille d'une boite de chaussure peut se retrouver sous une machine à laver dans un container et là.. Le pire ce sont les paquets amazon pas très solide, dans les containers ils sont ecrasés, et à l'ouverture au triage t'en partout.. bonne chance pour trouver une facture et reconstituer le colis Et encore, on dira que le fait d'avoir des gens en bonne place aide pas mal a retrouver son envoi parce que le lambda qui va appeler le 3631 et expliquer son problème à une centrale d'appel au fin fond de null part.. Franchement, pour les envois sensibles elle m'a toujours dit d'eviter le collisimo pour toutes ses raisons et les risques de casses.
CityHunter

Message par Doudou45 le Ven 20 Juil - 17:57

+1, Tilt.
Les problèmes sont arrivés quand on a décidé d'en faire une "entreprise", alors que c'était un service public.
Il y a vingt ans, les facteurs prenaient le temps de discuter avec les personnes âgées, ils servaient de lien. Ce n'était pas leur travail, ok.
Et aujourd'hui, les mêmes qui ont crié qu'ils ne fichaient rien, paient des abonnements pour qu'ils d'occupent de leurs parents à leur place.
Eh bien pour les colis, c'est pareil. On paie pour un suivi qui n'en est pas un, les dédommagements sont inexistants. Qui sait que, en cas de retard, l'expéditeur peut demander le remboursement de l'affranchissement?
La Poste a ses défauts, bien sur. Mais si on compare le nombre d'objets bien acheminés avec ceux qui ont un souci, c'est quand même une belle machine.
Désolé pour le coup de gueule
Doudou45

Message par CALIBRE 2B le Ven 20 Juil - 23:24

Et ben voilà; Enfin une bonne nouvelle pour l'un d'entre nous Tu vas pouvoir enfin tirer ton coup cheers N'oublies pas aussi de …..remercier Mme

Ok ok ok je toute façon, j'commence à être à 1/2 bourré pour oublier

CALIBRE 2B
moderateur
moderateur

Message par Tilt57 le Sam 21 Juil - 0:45

"Pétard à roulette, pétard à que***tte",  C2b  

Même Francky s'y est mis, sauf que là il est en stand by le pauvre.
Pour l'instant il stocke les munitions, mais j'ose même pas imaginer la rafale à la fin.  
Tilt57

Message par CityHunter le Sam 21 Juil - 1:21

CALIBRE 2B a écrit:
Et ben voilà; Enfin une bonne nouvelle pour l'un d'entre nous    Tu vas pouvoir enfin tirer ton coup cheers N'oublies pas aussi de …..remercier Mme

Ok ok ok je toute façon, j'commence à être à 1/2 bourré pour oublier

C est pris 17jours de réclamation la postière.. l’avait Intérêt d arriver
CityHunter

Message par CALIBRE 2B le Sam 21 Juil - 13:10

N'oublies pas ta tournée
CALIBRE 2B
moderateur
moderateur