Petite présentation des joujoux

Petite présentation des joujoux

Message par CityHunter le Mar 12 Juin - 22:39

Une petite présentation quand même des joujoux

Le premier, un un coup de coeur le CZ Shadow 2, bein c'est une bombe, c'est de la crème :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien de bien transcendants, y a de jolis coups de doigts, le reset est vachement court, ça part tout seul, mais je commence à bien le prendre en main :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des Geco IPSC niveau munitions.  

Ensuite le HK USP Standard 9mm. J'aime bien sa gueule, je voulais pas prendre un Shadow 1, il est plus léger mais alors la détente, c'est pas la même.. J'essaie de me mettre en quête d'un kit Trigger match ou LEM, mais c'est pas gagné..  scratch

Bon lui j'ai du mal, autant je mets 5 plateaux par terre a différentes distances, ça passe crème autant sur cible, c'est pas ça. Je tire trop vite, j'appuie trop fort avec l'index :

Après  j'ai des Benelli, un S90 des années 90, Hammerless, ce sont les fusils de mes grand pères et  un M2 :

J'ai aussi une Bergara Kipplauf en 308W. Ça me suffit pour chasser. J'ai aussi une vieille Bar Prima 7x64, et une vieille Bar Acier 300 WM.

*Et mon arc de chasse, un Oneida  Aeroforce :

Voilà et bientot j'espere un petit 357 mag surement un S&W

Sinon pour le rechargement, j'avais une Lee Kit anniversaire, je faisais tout mes calibres d’épaules avec, mais bon comme je chasse rarement, je l'ai offerte. J'ai une Lee Loadmaster pour le 9mm, qui me va très bien. cheers
CityHunter

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite présentation des joujoux

Message par Admin le Mer 13 Juin - 9:57

Tu es gaté. Jolie panel, c'est Francky qui va baver devant le CZ

Tu chasses vraiment avec ton arc ?
Admin
Admin

http://www.tir-bastia.com

Message par CALIBRE 2B le Mer 13 Juin - 10:21

A Vico ! ! ! ! ! Shocked Le touriste désobligeant peut etre... lol!

Quand au sangliers. S'il le voient avec çà. Ils vont le prendre pour un indien sans papiers
CALIBRE 2B
moderateur
moderateur

Message par CityHunter le Mer 13 Juin - 10:25

Oui je chasse vraiment avec, plus que 2 mois et je pourrais peut être lui coller une nouvelle prise... Tu rigoles mais le premier sanglier, un petit jeune, j'avais calculé un peu gros niveau poids de la lame, futs et puissance de l'arc, il a fini clouer sur un pommier.. 1h pour sortir la flèche pour pas l'abimer.. à la fin j'ai coupé le fut, et tirer la lame avec une grosse pince.. en soirée, en plein mois d'aout, le village bondé de location, et moi avec mon sanglier. ça a calmé niveau location dans le coin..

Pour le touriste récalcitrant, je préfère la bergara avec le silencieux, serait foutu de se barrer avec ma fleche, y a des futs carbones qui coutent 2x plus cher qu'une boite de 9mm
CityHunter

Message par CALIBRE 2B le Mer 13 Juin - 13:40

CityHunter a écrit:Oui je chasse vraiment avec, plus que 2 mois et je pourrais peut être lui coller une nouvelle prise... Tu rigoles mais le premier sanglier, un petit jeune, j'avais calculé un peu gros niveau poids de la lame, futs et puissance de l'arc, il a fini clouer sur un pommier.. 1h pour sortir la flèche pour pas l'abimer.. à la fin j'ai coupé le fut, et tirer la lame avec une grosse pince.. en soirée, en plein mois d'aout, le village bondé de location, et moi avec mon sanglier. ça a calmé niveau location dans le coin..   Bonjour ta réputation. Alors laisses tomber l'arc. T'en baves plus pour récupérer la flèche que de le tirer

Pour le touriste récalcitrant, je préfère la bergara avec le silencieux, serait foutu de se barrer avec ma flèche, y a des futs carbones qui coutent 2x plus cher qu'une boite de 9mm
Et je suppose que tu te ballades avec la bergara et au bar avec
CALIBRE 2B
moderateur
moderateur

Message par CityHunter le Mer 13 Juin - 14:03

C’était mon premier à l'arc, j'avais peur de pas avoir prévue assez lourd,cheers un peu comme son premier sanglier ou tu lui tires 3-4 balles histoires d'etre certains.. lol! alors j'ai mis une belle pointe bien lourde, 150 grains au lieu de 125 grains, j'ai recoupé une fleche comme il faut avec les donnéess Ontarget (c'est comme quickload mais pour les arcs), et j'ai augmenté à 68-70 lbs. Bein déjà 60 lbs ça tappe fort, à presque 70 l'a pas compris le cochon ce qui lui arrivait.. Et effectivement, c'etait trop puissant. Depuis j'ai baissé la puissance et le poids des fleches.. ils font pas 20m.

En bandoulière, la Bergara avec une belle ceinture de munitions
CityHunter

Message par Tilt57 le Mer 13 Juin - 14:19

Super la Bergara !

Je ne connaissait pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tilt57

Message par CityHunter le Mer 13 Juin - 15:03

Oui c'est une très bonne carabine, la cannonerie est très précise. C'est pas chère, c'est du costaud. Basketball
CityHunter

Message par CALIBRE 2B le Mer 13 Juin - 15:36

30.06 Springfield. Ben çà va on va s'entendre sur le rechargement avec mon 1903 A 1 qui va bientôt être là Basketball
CALIBRE 2B
moderateur
moderateur

Message par manitou le Mer 13 Juin - 17:06

Joli le CZ,
voila le mien

manitou

Message par francky2a le Mer 13 Juin - 18:20

Oui city , bergara ( a ce que j ai lu sur les fofos) a une tres bonne cannonerie , je lorgne sur la b14 en 308 avec les pieces et accessoires de rem 700 qui se montent dessus ....car a terme je ne veut plus m enmerder avec les B ....
francky2a

Message par CityHunter le Mer 13 Juin - 18:27

et 400€ de moins qu'une REM 700 cheers
CityHunter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé